Faire du e-liquide au cannabis avec du THC

Le cannabis est une drogue formellement interdite (illégale) en France et dans d’autres pays. Et le THC (tetrahydrocannabinol ou psychotrope chimique delta-9-tetrahydrocannabinol) est le responsable des effets psychoactifs de la plante. Il est possible aujourd’hui de faire vous-même du e-liquide au cannabis avec THC comme la fabrication du DIY e-liquide.

Les ingrédients nécessaires pour la préparation

Si vous voulez faire e-liquide cannabis avec du THC. Vous devez d’abord avoir les ingrédients suivants : 6 grammes de tête de qualité ou des résidus de tête ; du propylène glycol ou PG de qualité alimentaire et Flacons compte-goutte de 5ml (ils sont disponibles en pharmacie et dans les boutiques de vapotage) ; d’alcool à haut degré comme l’alcool éthylique, l’éthanol,… Il est conseillé de ne pas utiliser les alcools comme l’alcool isopropylique ou alcool dénaturé ; deux bocaux à conserve ; un tissu étamine (ou filtre café) ; une plaque de cuisson et un papier aluminium ; et une casserole.

Les étapes à suivre pour faire e-liquide THC

La première étape est l’étape de la décarboxylation. Cette dernière permet de transformer le THCa (et CBDa) de vos têtes fraiches en THC psychoactif. Prenez d’abord le papier en aluminium et posez-le sur une plaque de cuisson, puis broyez finement vos têtes et distribuez-le uniformément sur le papier alu. Ensuite, mettez la plaque avec vos têtes émiettées au four pendant 15min avec une température faible ou moyenne de 110-120°C. Après ça, prenez le weed decarboxylée du four et placez-la dans votre bocal de conserve. Versez alors l’alcool dans votre herbe decarboxylée et ne fermez pas le bocal. Ainsi, mettez le bocal avec le mélange beuh décarboxylée et l’alcool dans la casserole remplie d’eau environ 4 cm pour que l’alcool ne chauffe pas trop, car il est inflammable. Enfin, il faut faire bouillir et s’évaporer l’alcool dans le bocal.

Le filtrage du mélange au cannabis

Vous devez traverser l’étape du filtrage si vous voulez faire e-liquide THC. Versez le mélange dans le deuxième bocal à conserver, à l’aide d’une tissue étamine. Puis prenez ce deuxième bocal qui contient le mélange filtré et placez-le dans une casserole avec de l’eau et faites bouillir l’eau. Attendez l’ébullition jusqu’à ce qu’il reste 5ml du liquide (très concentré) qui est mesuré par un compte-goutte. Mettez alors le propylène de glycol à votre mélange très concentré en cannabis. Enfin, placez votre e-liquide au cannabis dans un endroit frais et obscur.

Astuces pour trouver du e-liquide pas cher
Quels sont les différents types d’e-liquide ?