Fumeur occasionnel : choisir sa e-cigarette au mieux pour débuter dans la vape !

Nombreuses sont les raisons qui poussent les fumeurs à se convertir à l’e-cigarette et vous qui ne fumez même pas une dizaine de tiges par jour, quelle que soit votre motivation en tant que fumeur occasionnel, commencer à vapoter doit se faire dans les meilleures des conditions. Mais comment choisir la bonne e-cigarette et comment procéder pour y prendre plaisir ?

L’e-cigarette pour débutant ?

Avant de choisir sa e-cigarette, sachez qu’entamer un processus de transition de la cigarette classique vers une autre électronique ne dépend pas de la forme ni de la taille. Bien choisir sa e-cigarette signifie, en effet, faire attention au taux de nicotine, au « hit » qui est la sensation ressentie à la gorge, donc à la vapeur et à l’autonomie de la batterie. Faites alors en sorte que les 3 premiers éléments ne soient ni trop insuffisants ni trop atomisés. La dose suffisante ne vous incitera pas à rechercher d’autres modèles plus performants et, inversement, les gros matériaux ne vous aident pas à arrêter de fumer. Pour mieux comprendre la différence entre ces deux types de cigarettes, lepetitvapoteur.com/ en parle davantage.

Comment reconnaître la bonne e-cigarette ?

Les enseignes dans la cigarette électronique ont leurs propres distinctions sur le marché. Il y a celles qui misent plus sur le design et d’autres sur la performance. Quelle qu’elle soit, une e-cigarette est à base d’e-liquide qui génère de la fumée, du goût et de la nicotine. En contrepartie, de votre côté, trouver le guide de cigarette électronique qui vous correspond passe principalement par votre objectif de conversion. Le meilleur choix concorde, en fait, avec celui-ci, que vous l’essayiez par contrainte budgétaire ou pour vous aider à vous affranchir de la nicotine. Bien que vous en preniez pour passer les moments difficiles, lorsque vous voulez arrêter de fumer ou juste pour les sensations, l’e-cigarette ne contient pas de tabac et n’a pas besoin de combustion.

Pour bien démarrer dans la vape

La satisfaction éprouvée après avoir fumé reste identique pour les deux types de cigarettes, voire meilleure avec l’e-cigarette. Même si elles sont totalement différentes, surtout au niveau du goût, apprécier cette dernière nécessite une première expérience réussie dans la vape. Assurez-vous de disposer, par conséquent, du kit rechargeable contenant la quantité d’une journée, avec un bon dosage de nicotine. Par ailleurs, vous pouvez tester l’usage de votre matériel avec des aspirations assez maintenues de 3 à 4 secondes et la durée de vie de la résistance qui est en partie une des génératrices des sensations dont vous pouvez varier avec des e-liquides différents. Comme tout moyen de sevrage, le mieux c’est d’éviter de diminuer brusquement le taux de nicotine.

Où trouver un magasin de cigarette électronique en France ?
Si vous êtes fumeur régulier, vous vous demandez quelle e-cigarette choisir !