Une batterie de cigarette électronique classique ou variable ?

Vous avez sans doute déjà entendu des histoires d’horreur à propos de l’explosion de piles de cigarettes électroniques dans les avions, les autobus et même dans la bouche des vapoteurs. Si vous êtes à la recherche d’une batterie qui est sûre, ce guide vous aidera à faire un choix éclairé.

La batterie de cigarette électronique classique

La batterie de la cigarette électronique classique est disponible en modes manuel et automatique. Le manuel est équipé d’un petit bouton, pour vous permettre d’activer la cigarette e, tandis que la batterie automatique a un interrupteur intégré et sera active par inhalation. De nos jours, les batteries automatiques sont très populaires chez les clients. Si vous voulez profiter d’une expérience mimétique de fumer une vraie cigarette, l’e-cig avec batterie automatique est un choix idéal. Les utilisateurs expérimentés, eux, préfèrent toutefois choisir un modèle manuel pour plus de contrôle et de vapeur, bien que certains utilisateurs oublient toujours d’appuyer sur le bouton et d’allumer l’appareil.

La batterie de cigarette électronique variable

Les batteries à tension variable vous permettent d’ajuster la puissance de sortie, ce qui permet de changer la tension à laquelle la batterie fonctionne et donc la chaleur qui est appliquée à la bobine. Il s’agit souvent de batteries tubes classiques dont le serpentin est l’élément chauffant à l’intérieur du réservoir. L’avantage d’une batterie à tension variable c’est que vous n’obtenez pas la saveur riche ou le son de gorge que vous aimeriez avoir. Vous pouvez contrôler la puissance en l’augmentant ou en la diminuant, ce qui affecte généralement la production de vapeur, la saveur et l’impact sur la gorge. Essentiellement, les batteries à tension variable vous donnent plus de contrôle sur votre expérience de vaping. Si vous êtes un fumeur relativement léger à modérer ou si vous fumez des cigarettes légères, vous pourriez trouver la production de vapeur et/ou le coup de gorge d’un appareil à tension variable trop intense à des niveaux de puissance élevés.

Ce qu’il faut considérer dans le choix de batteries pour une cigarette électronique

L’un des principaux facteurs est la sensibilité de la batterie d’e-cigarette. Un autre facteur à considérer est la façon dont la batterie de la cigarette électronique frappe la gorge. Vérifiez le mAh (milliampères-heure) de votre batterie d’e-cigarette. Certaines durent toute la journée, quand d’autres nécessitent une recharge d’environ 2 à 3 fois par jour. Vous trouverez des box innovantes d’e-cigarette avec des batteries jusqu’à 2200mAh. Bien sûr, cela dépend beaucoup de votre utilisation. Par ailleurs, les batteries de cigarette électronique sont livrées avec une large gamme d’options de charge. Vous pouvez les recharger via le port USB de votre ordinateur, utiliser l’alimentation électrique ou charger dans votre voiture. Toutefois, assurez-vous que la batterie d’e-cigarette que vous choisissez soit compatible avec votre marque d’e-cigarette.

L’emplacement de la résistance de la e-cigarette & vos sensations de vape !
Les cigarettes électroniques sont une passerelle vers les cigarettes pour les Britanniques